Réparation de vos bateaux de ski nautique

Ski Boat vous propose ses services pour la réparation de vos bateaux Master Craft, Correct Craft, Supra et Malibu. Nous effectuons les réparations de moteur, carburateur, injecteur et examinons également l’usure au niveau des différentes pièces de votre bateau. Nous pouvons remplacer les pièces trop endommagées.

Réparation de vos bateaux par le patron

Faites-nous confiance pour une remise en état de votre bateau

Ski Boats est spécialisé dans la réparation des bateaux de ski nautique. Quel que soit le types de problèmes sur votre bateau, nous pouvons intervenir pour la réparation ou le remplacement des pièces usées ou endommagées.

Nos services s’étendent de la réparation moteur à la restauration de sellerie. Au cœur de nos activités de réparation nous sommes à votre disposition notamment pour :

  • Réparation ou remplacement du moteur de votre bateau
  • Nettoyage ou remplacement du carburateur
  • Vérification et remplacement de l’injecteur
  • Réglage du système d’allumage
  • Réparation ou changement des pièces usées
  • Remplacement du filtre à air

Notre passion et métier, nous permet également de vous conseiller dans la vente de bateaux sportifs, nous disposons d’ailleurs de quelques occasions.

Des professionnels pour l’entretien de votre bateau

Au-delà de notre service de réparation de bateaux, nous mettons également à votre disposition un service d’entretien. Nous effectuons un contrôle complet de votre bateau avant ou après la saison afin que vous puissiez toujours profiter de votre bateau quand vous en avez besoin. Nous pouvons aussi mettre un traitement antifouling pour éviter le dépôt des algues sur votre coque.

Besoin d’une remorque ou envie d’acquérir un nouveau bateau ? Profitez de nos différentes occasions ou contacter-nous pour toute autre demande.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.